Paiement automatique OVH obligatoire

Nouveau Paiement automatique OVH obligatoire ?

OVH impose le paiement automatique, ça veut dite que ça va créer une facture sans votre consentement à date de renouvellement et prélever, sans en l’avoir autorisé auprès de votre banque, le prélèvement de votre hébergement annuel !

Je ne peux à l’heure actuelle insérer de moyen de paiement CB sur mon compte #ovh, il figure dans ma gestion des services (domaines) des domaines qui ne sont pas à moi !!! 🙁 ça veut dire que je dois payer pour ce domaine et il en est hors de question !! leur interface est bugé

Je ne paye, sur internet, qu’avec des numéros virtuels, chez OVH s’est terminé ! à l’heure d’un piratage récurrent sur le Web, ou on nous demande de faire de plus en plus attention, chez OVH il faut leur donner notre numéro de carte bancaire sans garantie !

il n’y a plus d’alertes à dates anniversaires chez #OVH, ni pour les paiements Manuel (à vous de faire très attention et payer quand il le faudra)ni pour le paiement Auto !!!

OVH as t’il le droit de conserver votre numéro de carte bancaire si vous ne le voulez pas ?

Vous pouvez réagir sur cet articles et envoyer vos commentaires, je vais contacter les instances pour avoir des renseignements

Derniers articles

Contact

Dominique Alquier
Mobile : 06 16 58 01 74
Mail : contact[arobase]advisuel.com
Site Web : http://www.advisuel.com
SKYPE : advisuel
site web adaptatif responsive design agence web toulouse