Problème de lenteurs débits descendant BBOX

Vous avez un problème de débits descendant sur votre ligne ADSL ? j’ai trouvé la solution !

Perte de débit, lenteur internet, problème ADSL, j’ai la solution, le problème vient de chez France Telecom, peu être pas de la BOX !

Je suis chez Bouygues (BBOX) depuis un an et les 6 premiers mois se sont passé normalement, débit et télé HD nickel, puis un jour d’avril 2015, plus de télé HD !! (plus de débits descendants, entre 2 et 6 Go au lieu de 14Go)
Après 6 mois de galère pour récupérer notre problème ADSL, le voilà enfin de retour : 3 techniciens Bouygues et 3 de France Telecom se sont croisés à la maison !

Lenteurs internet et ADSL

Au début je téléphonais à l’assistance BBOX pour essayer de résoudre mon problème (des dizaines de coups de fil pour rien auprès de l’assistance Bouygues) mais comme j’avais l’ ADSL sans perte de signal, le support BBOX na jamais pu résoudre le problème car ils ont de grosses difficultés à faire déplacer France Telecom si l’internet n’est carrément pas coupé.
je soupçonne France Télécom de brider les lignes ADSL pour aller chez Orange !!!! car en ouvrant un ticket d’incident pour perte du signal ADSL (c’est-à-dire plus internet quoi : j’ai débranché volontairement un fil de la prise téléphonique pour couper l’ ADSL), ils se déplacent en moins de 2 jours, je passe alors de 6.5 go à 14go de débits descendants.

La France et internet ? l’âge de pierre !!

La deuxième fois que le technicien France Telecom c’est déplacer, je savais le jour, ce matin-là le débit est remonter à 14Go puis le technicien c’est pointer à la maison, je lui explique que depuis 6 mois je galère avec le débit et la lenteur internet, le technicien me dit qu’il va regarder, il repart (surement au NRA) puis il revient, me change le câble de la rue à la maison, me dit que LA ! ça ne peut pas être eux et que tout est nickel, il s’en va et je me retrouve de nouveau avec 5Mo de débits descendants, il sait passer quelque chose entre le moment ou j’étais à 14Mo et quand il est revenu au NRA !
Bon, pas de problème, j’attends 2 semaines et je rappelle l’assistance BBOX pour leur signaler une nouvelle coupure de l’ADSL, et LA, miracle, 2 jours après, l’ ADSL est revenu et depuis fonctionne.
Moralité, vous avez un problème de débits descendants et de lenteur ADSL ? n’appelez pas votre support pour cela, mais pour une coupure franche de l’ ADSL, quand France Telecom en aura marre de ce déplacer il vous rétabliront la connexion.
VIVE LA FRANCE !
Problème ADSL lenteur internet débits descendant
logo advisuel créateur de site internet et ecommerce
Contact
Dominique Alquier
Mobile : 06 16 58 01 74
Mail : contact[arobase]advisuel.com
SKYPE : advisuel
écran responsive design