Quoi faire si vous restez chez vous en période de confinement ?

C’est LE bon moment de restez chez vous en confinement #restezchezvous et de faire ce que vous n’avez jamais eu le temps de faire en télétravail ! prospecter, trouver de nouveaux clients et refaire son site internet !

Quoi faire si vous restez chez vous en confinement ?

Quoi faire si vous Restez chez vous en période de confinement ?

Quelques idées de télétravail si vous restez chez vous en période de confinement :  pour ceux qui ont une entreprise, profitez-en pour lancer la  refonte de votre site internet qui attend depuis un temps indéterminé,  et pour ceux qui n’en possèdent pas, c’est le moment d’en créer un !

Restez chez vous et travaillez sur internet en télétravail

Revoir sa plaquette commerciale, penser à faire un Flyer, refaire sa  carte de visite, améliorer sa visibilité sur les réseaux  sociaux et améliorer son référencement !

Comment Profitez du confinement pour développer son business en ligne ?

Faite appel à un webdesigner freelance, Agence Web et autre graphiste freelance pour lancer des opérations Marketing Web et Print ainsi qu’en référencement naturel. Tout ce temps doit être mis à profit !

Quoi faire en attendant la fin du Coronavirus ?

Le Coronavirus COVID-19 ne doit pas arrêté le travail que vous pourriez faire ou vos collaborateurs. Profitez-en pour mettre en place une stratégie de communication et de Marketing Web. Travailler sur son référencement naturel en créant des articles sur son Blog. Animer ses réseaux sociaux et vous faire de nouveaux amis et Follower.

Quoi faire en période de confinement ?

Ne perdez pas plus de temps ! consacré le à Booster votre entreprise. Faite une formation en référencement naturel, apprenez les bases du SEO pour votre site internet, et mettez là en pratique tout au long de votre confinement si vous restez chez vous.

Contactez-nous pour un Audit de votre site internet afin d’évaluer son positionnement et déterminer les points faibles de votre référencement naturel.

Nous contacter pour un consulting : cliquez