Erreur Jeton (token) invalide prestashop 1.7.6

Les nouvelles versions de Prestashop réservent toujours des surprises tel que l’erreur Jeton (token) invalide prestashop 1.7.6. En ce qui me concerne je suis confornté à ce Bug Prestashop dans le BO.

erreur jeton token invalide prestashop 1.7.6

 

Résoudre l’erreur Jeton (token) invalide prestashop 1.7.6

Voir en fin de l’article !

Bug Prestashop de jeton invalide

Les bug’s Prestashop de jeton invalide sont souvent liés à l’hébergement et au cache, par exemple si votre cache CDN pour l’international est activé

Pourquoi réparer l’erreur Jeton token invalide prestashop ?

Pour réparer l’erreur jeton token invalide Prestashop vous allez fermer le site et le back office. Rouvrir le BO et faire Ctrl + h, le bookmark s’ouvre, recherché votre site, faite clic droit sur un des liens et faire oublier ce site

COMPLÉMENTS d’information après investigation !

Bon, après investigation et un résultat très mitigé sur la solution de supprimer le Bookmark qui marche seulement après cette opération, il s’avère que le BUG Prestashop de Jeton (Token) invalide n’apparaît que sur le serveur OVH Performance !

Après avoir installé la même boutique en ligne sur un serveur O2switch, plus de BUG Prestashop de Jeton invalide et la boutique avance 2 fois plus vite !

Après avoir posé la question via Twitter au support technique OVH, ils ne savent pas !

Je pense avoir ma réponse en ce qui concerne l’hébergeur OVH et la continuité d’utiliser ce prestataire ! Dès que possible je migre et installe tout mes projets de boutiques et de sites internets chez O2switch ! ou ailleurs !

Mise à jour du 26/05/2020 : après une maintenance de 15 jours du Cluster 028 chez OVH, oui vous avez bien lu 15 jours !!! nous avons donc migré la boutique en ligne Prestashop chez O2switch !