Graphic Digital Design Art 3D Photoshop

Création Digital Art 3D et Graphic Design Photoshop

L’art numérique est un travail ou une pratique artistique qui utilise la technologie numérique comme élément essentiel du processus de création ou de présentation. Depuis les années 1970, divers noms ont été utilisés pour décrire le processus, y compris l’art informatique et l’art multimédia. L’art numérique est lui-même placé sous le terme générique «art des nouveaux médias».

L’impact de la technologie numérique a transformé des activités telles que la peinture, le dessin, la sculpture et la musique / art sonore, tandis que de nouvelles formes telles que le net art. Plus généralement, le terme artiste numérique est utilisé pour décrire un artiste qui utilise les technologies numériques dans la production d’art. Au sens large, “art numérique” est un art contemporain qui utilise les méthodes de la production de masse ou des médias numériques.

Art numérique sur Photoshop et 3DS Max

Les techniques de l’art numérique sont largement utilisées par les médias grand public dans les publicités et par les réalisateurs pour produire des effets visuels avec des logociels comme Photoshop et 3DS MAX. La publication assistée par ordinateur a eu un impact considérable sur le monde de l’édition, même si cela est davantage lié au graphisme. Les artistes numériques et traditionnels utilisent de nombreuses sources d’informations électroniques et de programmes pour créer leurs œuvres.

Compte tenu des parallèles entre les arts visuels et les arts musicaux, il est possible que l’acceptation générale de la valeur des arts visuels numériques progresse de la même manière que l’acceptation accrue de la musique produite électroniquement au cours des trois dernières décennies.

L’art numérique peut être purement généré par ordinateur (comme les fractales et l’art algorithmique) ou provenir d’autres sources, comme une photographie numérisée ou une image dessinée à l’aide d’un logiciel graphique vectoriel utilisant une souris ou une tablette graphique. Bien que techniquement, le terme puisse être appliqué à l’art réalisé avec d’autres médias ou processus et simplement scanné, il est généralement réservé à l’art qui n’a pas été modifié de façon triviale par un processus informatique (programme informatique, microcontrôleur ou tout système électronique capable d’interpréter une entrée pour créer une sortie); Les données textuelles numérisées et les enregistrements audio et vidéo bruts ne sont généralement pas considérés en eux-mêmes comme de l’art numérique, mais peuvent faire partie du projet plus vaste. Les œuvres d’art sont considérées comme de la peinture numérique lorsqu’elles sont créées de la même manière que des peintures non numériques, mais en utilisant un logiciel sur une plate-forme informatique et en imprimant numériquement l’image résultante peinte sur toile.

Source Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Digital_art

_________________________________________________________________________________

Création Digital Art Advisuel

_________________________________________________________________________________

digital art photoshop CS5 3D advisuel

 

digital art photoshop CS5 3D advisuel

 

digital art photoshop CS5 3D advisuel

 

digital art photoshop CS5 3D advisuel

 

digital art photoshop CS5 3D advisuel

 

digital art photoshop CS5 3D advisuel

logo advisuel créateur de site internet et ecommerce
Contact
Dominique Alquier
Mobile : 06 16 58 01 74
Mail : contact[arobase]advisuel.com
SKYPE : advisuel
écran responsive design